Mon profil

Martine, votre conseillèrePassionnée, créative et pleine de ressources

Mon parcours est assez atypique pour une conceptrice en architecture et décoratrice d’intérieur.
Passionnée de photographie et de peinture, mon sens artistique me guide au fil du temps, vers mon métier actuel.
Ce métier nécessite un sens créatif développé où l’agencement d’éléments est primordial.

Un savoir-faire que j’exploite très naturellement quelque temps plus tard, lorsque je conçois et aménage 2 logements locatifs saisonniers dans une dépendance à ossature bois.. Le défi étant de transformer le volume existant prévu pour 3 studios avec un budget limité.

Avec l’aide d’un ami, je termine le gros œuvre et réalise le second œuvre (isolation, pose de carrelage, peinture, menuiseries…). Je termine seule l’agencement et l’aménagement intérieurs et extérieurs ainsi que la décoration.

Forte de cette expérience, je décide d’entamer une formation de 3 ans de Conceptrice en architecture intérieure à l’Ecole Chez Soi (diplômée en 2016). Je maîtrise les outils de dessins CAO et DAO, de modélisation 3D (Sketchup, Autocad, Artlantis, V-Ray), le montage de dossiers et suivi de chantier en conformité avec un cahier des charges.

Concevoir un lieu fonctionnel, trouver des solutions qui soient à la fois pratiques et esthétiques est pour moi une passion. Jouer avec les volumes, les matériaux, les couleurs me permet d’exprimer pleinement une créativité en adéquation avec les souhaits des clients.

Mes expériences professionnelles ont développé mon sens du contact, j’aime prendre le temps d’écouter la clientèle pour bien appréhender la demande et pouvoir proposer des solutions personnalisées.

Être au service de vos besoins en apportant mon expertise et mes idées

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :